Procédures d'importation depuis les bases de données
Règles de saisie d'une référence
Forum EndNote de Thomson Reuters (en anglais)
Soutien EndNote (réseau de l'Université du Québec)
Les groupes sont des sous-ensembles établis selon des critères précis. Les références peuvent se retrouver dans plusieurs groupes.
Vous pouvez créer vos propres groupes afin de gérer plus facilement vos références.
En cliquant sur My Groups vous pouvez trier les groupes en ordre alphabétique de A à Z ou de Z à A.
Une fois votre groupe créé, vous pouvez soit en partager le contenu (Manage Sharing), le renommer (Rename) ou le supprimer (Delete).
Pour en connaître davantage sur le partage de références, consultez la page Partager ses références.
Contrairement à EndNote logiciel, il n’est pas possible de créer des groupes intelligents ou des groupes de groupes dans EndNote Online.
Il est possible de créer un nouveau groupe contenant les références sélectionnées en cliquant sur New Group.
Une référence peut appartenir à plusieurs groupes.
Une référence retirée d’un groupe est toujours présente dans la bibliothèque. Les groupes ne servent qu’à gérer et à retrouver vos références en fonction de critères définis selon vos besoins. Inversement, une référence supprimée de la bibliothèque (All My References) disparaîtra des groupes auxquels elle était associée.